caméra axis | CAMIX toutes les caméras AXIS
AXIS T8124-E injecteur PoE 60w


299,00 € TTC

5031-241

Les injecteurs et séparateurs à alimentation par Ethernet haute puissance d'Axis (high PoE) constituent une façon simple, rapide et économique d'alimenter les produits de vidéo sur IP,

Plus de détails






Camix advantage
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 29 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 2,90 €.
Vos points de fidélité.
  • Frais d'installation réduits
  • Assistance pour les caméras réseau PTZ et à dôme PTZ
  • Conforme à IEEE 802.3af et IEEE 802.3at
  • Modèles pour un usage extérieur

Des installations plus simples et plus rapides

 

Les injecteurs et séparateurs à alimentation par Ethernet haute puissance d'Axis (high PoE) constituent une façon simple, rapide et économique d'alimenter les produits de vidéo sur IP, et particulièrement les caméras réseau PTZ (Panoramique/Inclinaison/Zoom) et dômes PTZ – sans avoir à poser de prises de courant ni de câbles électriques.

Les injecteurs et séparateurs high PoE Axis permettent aux produits de vidéo sur IP d'Axis de recevoir les données et l'alimentation électrique par le même câble Ethernet.

Les produits High PoE facilitent l'installation de produits de vidéo sur IP aux endroits non équipés de prises de courant et de câbles d'alimentation. Les frais d'installation sont donc réduits.

 

 

Les injecteurs AXIS T8123 et AXIS T8124 avec connecteur en angle sont conçus pour être utilisés avec AXIS T98A-VE série avec un câble connecteur en angle à terminaison pigtail.

Compatibilité de la vidéo sur IP Axis

 

Les injecteurs et séparateurs sont conformes à la norme IEEE 802.3at relative à l'alimentation des appareils à forte consommation sur un réseau. Les injecteurs sont également conformes à IEEE 802.3af, ce qui signifie qu'ils peuvent être utilisés avec tous les produits de vidéo sur IP d'Axis avec PoE intégrée.

La fonction d'un injecteur est d'injecter du courant électrique dans un câble réseau. Un séparateur sépare les données et l'alimentation sur un câble Ethernet et s'utilise avec les produits de vidéo sur IP sans PoE intégrée.

Pour l'usage extérieur, de -40 °C à 65 °C

 

Les injecteurs prévus pour l'extérieur sont certifiés IP66 et NEMA 4X, pour une gamme de température allant de -40°C à 65°C (-40°F à 149°F) à une certaine puissance d'alimentation.

Les injecteurs AXIS T8123-E et AXIS T8124-E assurent également une protection contre les surtensions pour les deux ports CA et PoE, ce qui assure la protection de l'équipement interne est protégé contre les surcharges externes. Grâce aux connecteurs RJ-45 certifiés IP66, l'opérateur n'a pas besoin d'ouvrir l'injecteur externe. Il lui suffit de brancher simplement les câbles d'alimentation et le produit de vidéo sur IP.





Panier  

(vide)


Rejoignez-nous