caméra axis | CAMIX toutes les caméras AXIS
AXIS P7216 Encodeur vidéo 16 voies


1 309,00 € TTC

0542-002

  • Fréquence d'images maximale
  • Stockage Edge
  • Quadravision haute résolution
  • Audio bidirectionnel
  • Logement SFP - redondance de réseau 

Plus de détails






Camix advantage
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 130 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 13,00 €.
Vos points de fidélité.

Encodeur complet et économique à 16 canaux

L'encodeur vidéo AXIS P7216 est un encodeur vidéo à 16 canaux économique offrant de très bonnes performances vidéo et une excellente qualité audio. Il peut simplifier la migration vers une vidéo sur IP sans mise à niveau des systèmes de caméra existants. 

 

Puissant et multi-fonctionnel

L'encodeur AXIS P7216 propose un stockage Edge grâce à quatre ports de carte mémoire microSDHC. L'encodeur vidéo prend en charge tous les types de caméras analogiques, dont PTZ (fonctions panoramique/inclinaison/zoom) et dômes PTZ. Il intègre les fonctions RS-422 et RS-485 pour contrôler les caméras PTZ analogiques. Les entrées/sorties configurables peuvent être reliées à des relais et détecteurs externes, ce qui permet au système d'actionner des lumières, d'ouvrir et de fermer les portes, etc. En outre, un logement SFP offre une redondance de réseau.

La solution facile vers un système CCTV plus intelligent

L'encodeur AXIS P7216 est parfait pour des installations vidéo analogiques importantes, notamment lorsqu'une infrastructure réseau IP est déjà installée. Il est alimenté par Ethernet par le même câble utilisé pour la transmission des données, ce qui simplifie l'installation. Une alimentation électrique est également fournie avec l'encodeur.

Réduction de la bande passante et du stockage

L'encodeur AXIS P7216 peut générer deux flux vidéo simultanés, un flux en H.264 et un flux en Motion JPEG, à fréquence d'images maximale dans les résolutions allant jusqu'à D1 (720 x 480 en NTSC, 720 x 576 en PAL). Le format de compression vidéo H.264 réduit considérablement les besoins en bande passante et stockage sans nuire à la qualité de l'image. Le format Motion JPEG est pris en charge pour plus de souplesse. 





Panier  

(vide)


Rejoignez-nous