caméra axis | CAMIX toutes les caméras AXIS
AXIS Q7411


402,00 € TTC

0518-002

  • Support 60/50 fps (720 pixels)
  • Exceptionnelles capacités de traitement vidéo
  • Contrôle Coaxiale PTZ
  • Plate-forme d'applications pour caméras AXIS
  • Stockage edge
  • Alimentation par Ethernet (PoE)

Plus de détails






Camix advantage
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 40 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 4,00 €.
Vos points de fidélité.

Riche en fonctionnalités solution à canal unique

AXIS Q7411 est un puissant, riche en fonctionnalités solution encodeur vidéo offrant 60/50 (NTSC / PAL) images par seconde. Prise en charge pour 60/50 fps fournit une vidéo accélération dans les scènes de fonction élevé. Cela permet également à l'utilisateur de suivre de plus près les détails et les changements dans la zone surveillée, qui est d'une importance majeure dans le travail médico-légal.

Contrôle Coaxiale PTZ

AXIS Q7411 PTZ permet un contrôle sur le câble coaxial, ce qui entraîne des économies significatives d'installation En outre, l'encodeur vidéo fournit un support standard pour les caméras PTZ en utilisant les ports série.

Exceptionnelles capacités de traitement vidéo

L’AXIS Q7401 est capable de générer simultanément des flux vidéo multiples, configurables individuellement, à une fréquence maximale dans toutes les résolutions jusqu’à D1 (720x480 en NTSC, 720x576 en PAL).

Réduction des besoins en termes de bande passante et de stockage

AXIS Q7411 offre le format très efficace de compression vidéo H.264 à la fois dans la base et du profil principal, avec un gain de bande passante et de stockage. Le format Motion JPEG est également pris en charge pour plus de souplesse.

Fonctions de vidéo intelligente

Le modèle AXIS Q7411 offre des fonctions vidéo intelligentes, et notamment la détection optimisée de mouvement vidéo, l’alarme de détérioration active et la détection audio. Les autres caractéristiques comprennent deux voies audio et mémoire microSD / microSDHC.





Panier  

(vide)


Rejoignez-nous